Chambre commandée sur le site internet de la marque, une pièce manquait (erreur du fabricant et non du site); le gérant a directement réagi et nous avons reçu la pièce très rapidement.
Juste une super équipe !
La jeune vendeuse a été tout de suite compréhensive de notre problématique et nous a aidé dans nos achats, avec le sourire.
À l'écoute des besoins des bébés. Ce n'est pas qu'un simple magasin.merci à vous!
Un accueil glaciale des regards méprisants et insistant, un air snobe. Si vous n'êtes pas habiller avec des marques, les vendeurs vous prennent de haut, et renvoie une image d'un magasin réservé exclusivement à la haute caste.
Il m'a suffit de préciser que je venait retirer ma commande d'une certaine valeur pour qu'ils soit plus agréable.
Je recommande le Aubert de Lille qui sont chaleureux et agréable, et qui ne se fie pas à l'habit !
Mes parents ont monté le cosy à l'envers sur la poussette... Ils sont venus à ADBB et ont été pris en charge avec bienveillance. 30 minutes, plus tard, tout avait été réparé sans qu'on ne leur demande le moindre euro. Ils ont "sauvé des grand-parents" :)
Merci !
Superbe magasin très bien agencé,mention spéciale pour la vendeuse avec les lunettes,
rarement vue une vendeuse si dévouée. Très belle sélection de sièges auto
Nous nous sommes rendus en magasin pour faire du repérage pour l'équipement auto en vue de l'arrivée de bébé. Marc, présent en magasin ce jour-là, nous a tellement bien conseillé, et s'est montré tellement disponible et gentil que nous avons finalement tout acheté ce jour-là !
Nous conseillons vivement ce magasin et bien évidemment dédicace spéciale à Marc!
Mauvaise surprise..
J'avais l'habitude d'aller dans ce magasin et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que toute l'équipe a changé dommage !
Les vendeuses actuelles ne sont pas très agréables et malheureusement assez incompétentes dans leurs conseils, elles semblent balancer des informations au hasard sans vraiment savoir de quoi elles parlent. Je me tournerais vers la concurrence, moi qui venait la avec plaisir je regrette les anciennes vendeuses