Je souhaitais des renseignements sur une poussette afin de l'acheter.
Personne est venu me voir pour me conseiller...
Je me suis donc rendu à la caisse ou les trois vendeuses discutait entre elles.
L'une d'entre elle m'a dit qu'elle me rejoindrai sous peu afin de me renseigner choses qui au bout de 15 minutes d'attentes n'est jamais arrivé.
Je tiens à souligner que lors de ma visite j'étais là seul cliente dans le magasin.
Je suis extrêmement déçu et je ne reviendrai j'aimais dans cette boutique.
Si vous avez pour projet de bénéficier de conseils et de renseignements en vous rendant en physique dans la boutique Aubert à Albertville sachez que vous perdez du temps et que vous gagnerez à vous rendre dans un endroit plus commerçant.
Je recommande ce magasin . Personnel souriant, accueillant, de très bon conseil et professionnel. 😊 Magasin propre et avec du choix . Jamais déçu quand je viens.
Première visite pour une poussette. Loïc a pris le temps de tout nous expliquer : poussettes, cosi, siège auto, bases, nacelle ainsi que les avantages d’un modèle à l’autre. Après un accompagnement aussi qualitatif, nous sommes repartis avec énormément d’informations mais surtout la certitude que nous reviendrons pour s’équiper.
Le magasin en lui même propose un choix important de références.
Nous avons acheté une poussette il y a maintenant trois ans , et la vis tenant l'une des routes est partie. J'ai donc pris contact avec le magasin puis avec la maison mère qui m'informe qu'ils ne peuvent pas me la vendre.. je trouves ça aberrant qu'en 2023 alors que tout le monde nous demande de faire attention à notre consommation , vous ne soyez pas en mesure de nous fournir cette simple vis...
Je suis venue pour des sièges auto avant la naissance de notre 3 ème enfants. J ai été très bien conseillé par Gaëlle qui à répondue au mieux à mes exigences. Professionnelle elle à été très patiente et à l écoute. Pour avoir été chez la concurrence auparavant, la il n y a pas photo. Je recommande vivement! L équipe est agréable est souriante . Merci et merci à Gaëlle