Je recommande cette jolie boutique on y trouve de belles marques et des produits qualitatifs.
Le service est à la hauteur tout comme le niveau de conseil .
Je cherchais un siège auto pour ma fille et j ai fais le tour des magasins spécialisés. J ai été très agréablement surprise par l accueil des vendeuses d autour de bébé. La responsable m a très bien orienté dans mon choix en m expliquant les avantages de chaque modèle dans mon budget, et je suis très satisfaite de mon achat. Du coup, j ai aussi acheté quelques cadeaux de Noël ( il y a de magnifiques poupées corolles!). Je conseille vivement !
Un accueil glaciale des regards méprisants et insistant, un air snobe. Si vous n'êtes pas habiller avec des marques, les vendeurs vous prennent de haut, et renvoie une image d'un magasin réservé exclusivement à la haute caste.
Il m'a suffit de préciser que je venait retirer ma commande d'une certaine valeur pour qu'ils soit plus agréable.
Je recommande le Aubert de Lille qui sont chaleureux et agréable, et qui ne se fie pas à l'habit !
Le magasin est très bien fourni.
Achat, commandes et même SAV très très bien géré par l’équipe compétente et de bons conseils.
D’une efficacité absolue ! Merci
Les vendeuses se prennent le temps pour leurs clients. Merci à Vanessa pour sa gentillesse, son sourire et ses explications très détaillées concernant l’achat de notre poussette. 🙂
Beau magasin proposant une très belle sélection de produits de puériculture: du choix et de la qualité!
Très bien situé côté prix.
Un merci particulier à Magali pour tous ses bons conseils!
Je n'ai plus de plaisir à me rendre dans ce magasin. Le personnel est très désagréable ( sauf Claudia, très agréable) ,prend les clients de haut.
Et la plupart du temps ne connaît pas totalement le fonctionnement des articles, en l'occurrence les poussettes.
Je préfère a présent acheter sur le net, à meilleurs prix plutôt que d'acheter à un prix excessif à une vendeuse qui ne sait pas sourire. Il serait temps que l'équipe de ce magasin soit changer et premièrement la gérante. Je regrette une des ancienne vendeuses.